Nous revoilà !

Cher public,
 
Suite à l'épidémie de Covid19, nous avons dù fermer nos locaux et suspendre l'activité du Volapük. Tout comme l’ensemble des structures culturelles du pays accueillant artistes et publics, cette période fut difficile, et il a donc fallu nous résoudre à annuler les résidences prévues aux mois de mars, avril et mai 2020.
Cependant, ayant travaillé activement au report de ces accueils, nous avons réussi à reporter la quasi totalité des accueils pour la saison prochaine.

De plus, notre activité reprend progressivement d'ores et déjà. Nous avons repris depuis le 8 juin les accueils d'équipes au plateau grâce à la mise en place d'un protocole adapté au lieu, et dans le respect des gestes barrières. Nous envisageons de relancer les ouvertures publiques à partir du mois de septembre 2020, si les conditions sanitaires nous le permettent.

Concernant les appels à projets destinés aux compagnies, une mise en ligne est prévue début septembre : les créneaux proposés seront compris entre le mois de janvier et avril 2021. C'est une très bonne nouvelle pour toute l'équipe du Volapük ainsi que pour les compagnies qui viennent travailler chez nous. 
En effet nous ne perdons pas de vue notre objectif premier ; proposer un espace de travail dédié aux écritures contemporaines et pluridisciplinaires.

D'ici là, sachez que vous nous manquez énormément, et que nous avons hâte de vous retrouver.