Soumettre un projet

VPK a pour ambition de développer l'accompagnement et le suivi de formes émergentes, sans se préoccuper des frontières entre les disciplines. L'association accueille tout au long de l'année des artistes (quelque soit l'avancée du processus de création) en résidence au Volapük à Tours.

Retrouvez toutes les informations en cliquant sur le CANDIDATER ICI en fonction de l'appel à projets pour lequel vous souhaitez participer. Le document à remplir est à renvoyer obligatoirement pour chaque candidature.

Vous pouvez candidater aux différents appels à projets en fonction de vos besoins et des conditions d'accueil.

 

  • RÉSIDENCE ACCOMPAGNEMENT (saison 2020-2021)

Avec la « Résidence accompagnement », nous souhaitons accompagner une équipe durant tout son processus de création, des prémices de son travail à la veille des premières, soit environ une année à partir du mois de novembre. Nous lui proposons d’une part, de venir travailler régulièrement au Volapük, avec environ 8 semaines de mise à disposition du plateau, selon un calendrier définis ensemble ; et d’autre part, de nourrir les projets du lieu par des événements / rencontres imaginés ensemble tout au long de cette année

Les dossiers sont à envoyer jusqu'au 1er MARS 2020 : CANDIDATER ICI

 

  • DATES À VENIR POUR LES RÉSIDENCES "SAISON" DE JNVIER À AVRIL 2021 (1 semaine)

(note :  en raison des pertubations actuelles, l'appel à projet ne sera mis en ligne qu'a partir de septembre 2020) 

 

DOCUMENT A REMPLIR POUR TOUTES LES RÉSIDENCES