Soumettre un projet

VPK a pour ambition de développer l'accompagnement et le suivi de formes émergentes, sans se préoccuper des frontières entre les disciplines. L'association accueille tout au long de l'année des artistes (quelque soit l'avancée du processus de création) en résidence au Volapük à Tours.

À partir de 2018 la structuration des résidences change, vous pouvez désormais candidater aux différents appels à projets en fonction de vos besoins et des conditions d'accueil.

PROCHAINES DATES

  • Nous proposons des résidences semaines (1 semaine)  :

Dates à venir septembre à décembre - -  CANDIDATER ICI - date limite à venir

 

  • Des résidences quinzaines (2/3 semaines) :

Dates à venir septembre à décembre - CANDIDATER ICI - date limite à venir

 

  • Une résidence d'accompagnement (3/4 mois sur la saison) - À partir de septembre 2018 - CANDITATER ICI - date limite 23 avril 2018

Ce format de résidence s'adresse uniquement à une compagnie de la Région qui sera accueillie réguliérement sur la saison 2018-2019. Occupation totale du lieu sur la saison : entre 3 et 4 mois

DOCUMENT A REMPLIR POUR TOUTES LES RÉSIDENCES

 

Retrouvez toutes les informations en cliquant sur le CANDIDATER ICI en fonction de l'appel à projets pour lequel vous souhaitez participer. Le document à remplir est à renvoyer obligatoirement pour chaque candidature.